Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier 235th Barber Street Ivry qui se situe au 97 Av. de Verdun, 94200 Ivry-sur-Seine (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ramène mes 3 garçons les yeux fermés depuis bien longtemps Quelque soit le coiffeur c'est toujours nickel Je vois des notes avec 1 étoile incompréhensible j'imagine des détracteurs ou des concurrents qui ont du temps a perdre"
Posté le 29/08/2025 à 09:02"Quelle misère, quelle souffrance. Que dieu les guides sur le droit chemin parce que la c'est chaud."
Posté le 09/07/2025 à 10:00"Lieu sympa, expérience coiffure pr mes fils ado ils prennent le temps coupe parfaite aux ciseaux et tondeuse vrai coiffeur merci"
Posté le 18/06/2025 à 10:47"Tarif de 30€, prestations dignes d’un service à 10€. Mais des pratiques d’hygiène inacceptables : lame jetable laissée sur un plan de travail sale, pas d’alcool désinfectant après la coupe, pas de gants pour les contours. Tout cela contrevient clairement aux obligations fixées par l’arrêté du 5 mars 1993. Ce n’est pas un détail : ces négligences exposent à des risques de contamination (bactéries, virus, champignons…). À ce prix-là, on attend un minimum de professionnalisme sanitaire. J’invite tous les clients ayant vécu la même chose à signaler ces manquements à la DDPP, pour qu’un contrôle soit effectué au plus vite."
Posté le 16/05/2025 à 09:57"En vrai y a des coiffeurs cool qui coupent bien mais TROP PEU par rapport au nombre de coiffeurs qui font te massacre le crâne donc en vrai autant acheter une tondeuse et juste se couper soit même ça sera toujours moins désastreux que la prestation qu’ils proposent et que de se faire voler 25€, donc ceux qui hésite ça vaut juste pas le coup mais je mets pas tt les coiffeurs dans le même panier juste c’est au bonheur la chance"
Posté le 18/02/2025 à 14:07"Je suis venu pour me faire tailler la barbe. En plein milieu de la procédure le barber me propose de me raser le crâne également (alors que je me l'étais rasé moi même il y a de cela quelques jours, mais il était monté trop haut avec sa tondeuse donc ça rendait moche), je me suis donc retrouvé forcé à accepter une procédure supplémentaire pour un tarif additionnel. Peu importe. Le barber me propose gentillement de me le faire à la lame, alors j'accepte. Mauvaise idée. Sans appliquer de gel ou de mousse il commence à literallement m'eplucher le crâne avec une lame sèche. Extrêmement désagréable. Ensuite il commence à me frotter l'arrière du crâne avec ses mains et une serviette sèche (sur un crâne fraîchement séché), et en plus il sort une pierre de je ne sais où et commence à me la frotter sur l'arrière de la tête pour 'purifier ma peau'. Je me suis cassé le genou en boxe thaï, déboîté la mâchoire en Boxe Anglaise, j'ai eu 3 accidents de moto, et je pratique le MMA... C'était la pire douleur de ma vie !!! J'ai pas bronché mais c'était très désagréable. 27 euros pour une prestation vraiment NULLE sauf la barbe qui était bien réussi et le barber qui était relativement sympa. Mais la prochaine fois frérot, si tu ne sais pas raser a la lame, ne propose pas tes sévices. Résultats : j'avais le crâne inflammé toute la soirée et le lendemain matin j'avais des plaques rouges et des coupures sur le crâne. ET EN PLUS, j'ai toujours des zones de cheveux sur l'arrière du crâne. Vraiment HONTEUX. Tout ça pour ne même pas être bien rasé, j'hallucine. Je viens d'emménager dans le coin, ça m'aurait pas déranger de venir 1 fois par semaine dépenser 30 balles mais alors la vous pouvez m'oublier, j'ai jamais vu pire, et pour vous dire je me suis déjà fait raser le crâne en Thaïlande, au Maroc, et jamais j'ai vu autant d'amateursime. Edit pour répondre : Non du coup la presta ne m'a pas plu, j'ai toujours des cheveux sur le crâne et moi quand je me le fait solo à la lame ça ne me brûle pas pendant 2 jours mais bon, aucune remise en question ça sent le business man ! Force à vous 👍🏼"
Posté le 22/03/2024 à 14:26"C’est donc ça 235 machin, j’ai vu les commentaires et elle ne sont pas super positif. Mais le pire, c’est les réponses au commentaires, mais si c’est ça votre tempérament avec votre clientèles. Juste n’ouvrer plus votre boutique. J’y suis même pas aller que je veux déjà plus y aller, très déconseiller. N’y aller pas, vous me remercierai"
Posté le 13/02/2024 à 14:46"Ayant déjà été pris en charge 2 fois, après de longues minutes d’attente à chaque fois et sans rendez-vous comme on me l’avait indiqué au téléphone, je me suis rendu chez ce Barber ce jour pour un dégradé. En arrivant, personne, sauf un client installé dans l’un des canapés. Comme les autres fois, je m’installe et patiente. Au bout de 20 minutes, le client déjà présent finit par aller interpeller le seul employé en salle de pause pour pouvoir être pris en charge. Je pense alors pouvoir passer juste après, c’était sans compter le client (et ami du coiffeur) qui venait d’entrer et avait, lui, rendez-vous?! Je prends mon mal en patience, la file d’attente s’allonge et une fois son « rendez-vous » terminé, le barber passe au client qui attendait avant moi. Après plus d’une heure à patienter sur le canapé, le coiffeur termine avec son client et en invite un autre (arrivé après moi) à s’installer, tout en précisant à un autre client qu’il le coiffera juste après! Je me lève et signale (au cas où) ma présence, en demandant à quel moment je peux espérer être pris en charge. On me répond que j’aurais dû demander à être coiffé car des gens viennent parfois simplement s’installer sur les canapés???!!! Je rappelle donc que j’attends depuis plus d’une heure et qu’évidemment, je ne suis pas venu pour profiter de la vue. Je suis donc un des premiers arrivés, et dernier servi?! Je peux tout à fait comprendre que le coiffeur soit seul et qu’il y ait du temps d’attente, mais ignorer un client et faire passer les derniers arrivés avant lui, en lui reprochant de ne pas avoir verbalement indiqué vouloir être coiffé, c’est hallucinant! Je suis donc reparti après 1h20 à patienter pour rien. En bref, aucun respect du client, aucune considération, un ordre de passage sélectif en fonction des affinités, une attente interminable… À fuir!"
Posté le 09/02/2024 à 19:00"Après m’avoir à peine tracé les contours (quand j’avais demandé un taper), on m’a quand même demandé 25€. Quand j’ai demandé à ce qu’on reprenne un peu ma coupe on m’a traité de manière très désagréable. Alors certes ça fait pas plaisir de refaire quelque chose mais si le coiffeur avait fait ce que je demandais il aurait pas perdu de temps. Bref le prix n’en vaut absolument pas la peine et le personnel est tout sauf professionnel et aimable. Ne vous laissez pas avoir par ce genre de barber instagrammable."
Posté le 14/01/2024 à 12:42"Un barber nul à ch!er, j’ai jamais vu ça. Une coupe à 30 euros pour au final, je retourne chez un autre barber. Un dégrader bas qui a durer 1h30 des contours approximatifs, un contours de barbe digne d’un barber de 15 ans. Des boutons partout sur la barbe et sur les contours. Pire expérience, c’est mieux ils ferment ce salon !!!"
Posté le 06/10/2023 à 10:49Entreprises à proximité