Barber Crew Bourg de Peage

📌 Bd Alpes Provence, 26300 Bourg-de-Péage

4.5 / 5
(240 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Barbier Barber Crew Bourg de Peage qui se situe au Bd Alpes Provence, 26300 Bourg-de-Péage (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sharon.a.
Note de : 1 / 5

"Je fréquentais ce barber depuis plusieurs mois, car j’appréciais particulièrement la qualité des coupes réalisées par l’un des coiffeurs. J’avais toujours pris mes rendez-vous via l’application Planity, ce qui me permettait de réserver directement avec lui. Depuis peu, mon accès à la réservation en ligne a été bloqué, m’obligeant à passer par une standardiste. J’ai donc pris rendez-vous par téléphone, spécifiant bien le coiffeur souhaité.Le jour du rendez-vous, après 30 minutes de route, le coiffeur m’accueille froidement et m’annonce qu’il ne peut pas me prendre, prétextant un autre client à venir, sans me regarder ni chercher de solution. Ok je comprend. Je lui demande quand même pour mon accès : toujours dans la même dynamique, sans me regarder il marmonne un « j’sais pas ». Je tourne les talons. Lorsque j’ai rappelé la standardiste juste après, elle m’a confirmé qu’aucun autre rendez-vous n’était prévu à cette heure-là. Avec la standardiste, on en a conclue ensemble, qu’il ne savait pas que j’étais une femme, jusqu’à la dernière coupe, où il a compris que j’étais une femme en couple avec une femme. Au-delà de la déception (et du temps perdu), je trouve inacceptable d’être traitée de manière aussi méprisante et d’être écartée sans explication claire. Qu’un professionnel type barber refuse une cliente parce que c’est une femme,je peux le comprendre. Par contre ne pas l’assumer ni le dire franchement, est irrespectueux et humiliant."

Posté le 18/09/2025 à 13:54
Avis de : Old.o.
Note de : 1 / 5

"Même expérience que dans l'avis de Jerry Revesz sur google. J'avais un rendez-vous, noté dans mon portable à la seconde de prise de rendez-vous et ça depuis 1 semaine, aujourd'hui à 16h qui n'a pas été honoré. (Problème informatique ? Il a été nécessaire que vous effectuiez au minimum 4 fois ma prise de rendez-vous avec votre tablette qui semblait avoir des soucis le jour de ma réservation.) Une fois arrivé, le rendez-vous n'était plus pour 16h mais magicalement, le rdv était maintenant programmé pour 15h30 sans avoir été prévenu au préalable. (Même si l'erreur ne vient pas de mon côté, ça peut arriver de se tromper que ça soit pour le client comme le prestataire, ce n'est pas grave. Vu le commentaire de Jerry Revesz cela ne semble pas être la première fois que la notation de rendez-vous semble ne pas toujours être au point.) Malheureusement, au lieu de trouver une solution j'ai eu droit, devant d'autres clients presque par humiliation, à un ton condescendant, irrespectueux et hautain m'accusant de ne pas savoir noter un simple rendez-vous et de faire chuter le chiffre d'affaire dû à ma non présence à un rendez-vous fictif 30 minutes plus tôt, lol. Quel culot, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je n'aime pas attribuer la note d'une étoile envers des travailleurs mais malheureusement, je pense que cela est compréhensible, j'ai passé l'âge d'être traité comme un enfant et en tant que client, voir en tant qu'être humain, j'exige un minimum de respect. Le rendez-vous non honoré n'est qu'un détail à côté de votre comportement intolérable, un contexte à expliquer, ce n'est clairement pas le pourquoi je rédige cet avis. Autant dire que je ne reviendrai jamais."

Posté le 01/09/2025 à 22:12
Avis de : Jessy.e.
Note de : 1 / 5

"Client fidèle par le passé, j'avais déserté cette enseigne en raison d’un personnel de plus en plus familier, d’un turn-over incessant et d’une qualité de service en chute libre (protocole fait à moitié). Étant pressé et mon nouveau coiffeur étant en congés, j’ai tenté un nouveau rendez-vous ce 8 juillet à 13h, en espérant un regain de sérieux. Malheureusement, même constat. Arrivé 10 minutes en avance, je constate qu’à 13h05, le coiffeur installe un autre client. Je lui indique que j’ai bien réservé pour 13h. Jean-Philippe me répond que ce client avait lui aussi rendez-vous, mais à 12h30… Clairement, si je l'avais pas interpellé, on m'aurait fait poireauter sans explications... Son collègue me dit qu’il part en pause, désolé. Mon coiffeur me propose alors de me prendre vers 13h35/40, ce qui était incompatible avec mes impératifs professionnels. Une urgence, un imprévu cela arrive, mais sans mot d'excuse et aucune considération, voire de la condescendance dans les paroles, j'ai passé l'âge... Rendez-vous non honoré, organisation défaillante, absence totale de considération client. Et cela, sous la responsabilité de Jean-Philippe (avec qui j'avais pris rendez-vous) connu depuis des années comme un des cadres du groupe et référent des coiffeuses et coiffeurs. On pouvait s'attendre à mieux... Une enseigne qui semble avoir perdu son cap (je ne parle même pas des changements d'incessants de nom entre Barber Crew et Dameret) , et définitivement un client... Je ne retenterai plus. Il existe désormais pléthore de bons barbiers avec beaucoup d'anciens salariés de chez vous qui font un travail remarquable. Update suite à votre réponse : Ne cherchez pas à vous défausser en imaginant que je fais cela au profit d'un concurrent, je ne sais même pas qui est Gaëtan 😅 C'est dire la bassesse de votre réponse et le refus de se remettre en question. Vos salons ont beaucoup perdu en qualité alors que je venais avec grand plaisir auparavant. Retrouvez un vrai service client et une qualité de prestation et je reviendrai avec plaisir. Quand je parlais de la concurrence, c'est que j'ai testé plusieurs barbiers ou j'ai retrouvé certains très bons pros de votre salon. Je ne cherchais à mettre personne en avant, pour preuve je n'ai cité aucun nom !"

Posté le 12/07/2025 à 11:47
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyable moment passé, super coupe. Très gentil et serviable. Produits de qualités. Merci"

Posté le 08/07/2025 à 11:27
Avis de : NATH.S.
Note de : 1 / 5

"Je suis super déçue : me faisant couper les cheveux très courts, j'étais contente d'avoir enfin trouvé un coiffeur qui n 'ait pas peur de prendre la tondeuse pour me coiffer, et ce salon acceptait de temps en temps de prendre des clientes femmes. Aujourd'hui, je pars à mon rdv pris sur Planity, et on me dit qu'ils ne prennent plus de femmes sauf pour des coupes rasées à blanc.... Ca faisait quand même trois ans que j'y allais au moins chaque 2 mois, donc cliente fidèle. Bah, vu la baisse de fréquentation du salon, je ne vois pas trop la stratégie commerciale là ..."

Posté le 26/03/2025 à 12:30
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Super coupe. Maamar tu es le meilleur"

Posté le 28/02/2025 à 09:28
Avis de : CTR.L.
Note de : 5 / 5

"Maamar meilleurs coiffeurs du coin sans hésitation après plusieurs tentatives dans d'autres enseignes sans succès. Dégradé fait a la perfection, petit soin, serviette chaude.. je recommande 100 %"

Posté le 04/01/2025 à 20:58
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu par Pauline je la recommande les yeux fermés"

Posté le 06/12/2024 à 10:50
Avis de : CARAT.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaisant oh top, Anaïs répond toujours à mes attentes même + ! Je vous le conseille vivement"

Posté le 08/05/2024 à 12:18
Avis de : Leny..
Note de : 1 / 5

"Trop cher, pour ce que c’est, 49 € pour une serviette humide sur le visage un shampooing et un soi-disant soin du visage, en plus de la coupe et la barbe … des coiffeurs différents à chaque venue … d’habitude je ne prenais pas les soins et le prix était correct mais là ça a changé 34 € pour 25 minutes coupe et barbe c’est abusé je n’y retournerai plus."

Posté le 07/05/2024 à 18:39

Entreprises à proximité

Cat Hôtel à Bourg-de-Péage

Cat Hôtel

7 All. des Alpes

26300 Bourg-de-Péage

305 Avis
Nguyen Eric à Bourg-de-Péage

Nguyen Eric

35 Av. du Général de Gaulle

26300 Bourg-de-Péage

39 Avis
Pizza O'Bois à Bourg-de-Péage

Pizza O'Bois

106 Grand'Rue Jean Jaures

26300 Bourg-de-Péage

154 Avis
Pompes Funèbres Bastien à Bourg-de-Péage

Pompes Funèbres Bastien

65 bis Grand'Rue Jean Jaures

26300 Bourg-de-Péage

5 Avis
Gueye Ngagne à Bourg-de-Péage

Gueye Ngagne

Pt Rue Saint-Martin

26300 Bourg-de-Péage

0 Avis
Réseau eborn Charging Station à Bourg-de-Péage

Réseau eborn Charging Station

7 Av. des Martyrs de la Libération

26300 Bourg-de-Péage

0 Avis
Isabelle Ponson énergéticienne à Bourg-de-Péage

Isabelle Ponson énergéticienne

3 Rue Estienne d'Orves

26300 Bourg-de-Péage

14 Avis
Netto Bourg-de-Péage à Bourg-de-Péage

Netto Bourg-de-Péage

10 Rue Louis Pasteur

26300 Bourg-de-Péage

432 Avis
Drôme Aménagement Habitat Monts du Matin à Bourg-de-Péage

Drôme Aménagement Habitat Monts du Matin

Quartier Petit Ardoise, Bat Berry, 1 Rue Vincent Auriol

26300 Bourg-de-Péage

63 Avis
Mondial Pare-Brise - Point Relais - Bourg De Péage à Bourg-de-Péage

Mondial Pare-Brise - Point Relais - Bourg De Péage

Feu Vert - BDP Auto, Ccial Géant Casino, 11 All. des Alpes

26300 Bourg-de-Péage

1 Avis
Crepes Galettes à Bourg-de-Péage

Crepes Galettes

66 Rue Charles Mossant

26300 Bourg-de-Péage

0 Avis
Barber Shop W13 à Bourg-de-Péage

Barber Shop W13

11 Grand'Rue Jean Jaures

26300 Bourg-de-Péage

71 Avis
Caisse d'Epargne Bourg de Peage à Bourg-de-Péage

Caisse d'Epargne Bourg de Peage

13 Av. du Général de Gaulle

26300 Bourg-de-Péage

61 Avis
Alpha Secours Ambulance à Bourg-de-Péage

Alpha Secours Ambulance

All. de Bretagne

26300 Bourg-de-Péage

44 Avis
Cheval Travaux Publics à Bourg-de-Péage

Cheval Travaux Publics

Quartier Mondy

26300 Bourg-de-Péage

42 Avis
Am Deco Peinture à Bourg-de-Péage

Am Deco Peinture

Av. San Féliu de Guixols

26300 Bourg-de-Péage

1 Avis
Allée du parc à Bourg-de-Péage

Allée du parc

26300 Bourg-de-Péage

1 Avis
Pizzeria du Midi à Bourg-de-Péage

Pizzeria du Midi

2 Pl. Paul Doumer

26300 Bourg-de-Péage

333 Avis
ROMAN NETTOYAGE TOITURE à Bourg-de-Péage

ROMAN NETTOYAGE TOITURE

26300 Bourg-de-Péage

0 Avis
Marylaure TABUTEAU - Praticien en énergétique Chinoise et Biorésonance à Bourg-de-Péage

Marylaure TABUTEAU - Praticien en énergétique Chinoise et Biorésonance

45 All. du Vivarais

26300 Bourg-de-Péage

1 Avis