Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Barb'Hair Shop qui se situe au 4 All. Marcel Simon, 92360 Meudon (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon salon de coiffure, Propre et même les coiffeurs sont gentils"
Galerie Photos
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Coiffeur poli et gentil mais vraiment pas bon Coiffeur avec la queue de cheval Venu pour ma barbe , il n’a rien écouté de ce que je voulais Résultat très décevant Je ne le recommande pas"
Posté le 16/09/2025 à 21:20"Pas professionnel du tout..."
Posté le 12/08/2025 à 05:24"J’ai été me coiffer chez eux car mon coiffeur habituel n’était pas disponible. J’ai simplement demander une boule à zéro et et des contours de barbe fait à la lame. Ce que j’ai l’habitude de faire partout. Cela me semble très simple. Le volume de ma barbe n’est jamais touché car cela demande de l’entretien très régulier pour favoriser la pousse et avoir une belle texture. Je ne sais pas ce qui est arrivé au coiffeur qui a une queue de cheval mais il est vraiment vraiment très nul. Il a fait tout le contraire que ce que je lui ai demandé. Il a touché ma barbe et m’a retirer 2/4 à sa guise, comme bon lui semble. Il n’a même pas fait les contours à la lame comme je lui ai demandé. Et s’es permis de me couper des poils au ciseaux. Résultats : très grosse perte de volume de barbe et puis un énorme décalage entre mon niveau de barbe à gauche et à droite. J’ai jamais été voir un coiffeur aussi nul de toute ma vie, je ne remet pas en cause les autres coiffeurs car ils sont corrects et respectueux mais celui-ci vriament il est très très tres très nul. A FUIR !!! Je ne sais même pas s’il a été formé correctement … mais cela m’étonnerais. En tout cas il est vraiment nul mais vraiment très nul."
Posté le 11/08/2025 à 09:20"Top, domage qu'il désinfecte pas entre les clients le matériel"
Posté le 02/03/2025 à 01:27"Très bon coiffeur pour homme. Très beau dégradés et rapides."
Posté le 07/12/2024 à 21:25"Les garçons sont super à l'écoute. Coupent tres bien . Et la patronne formidable. Je recommande vivement."
Posté le 05/12/2024 à 05:28"Trop trop beau service, les gars sont professionnels et très sympas. Parfait je recommande"
Posté le 11/09/2024 à 17:01"Très bon salon de coiffure, Propre et même les coiffeurs sont gentils"
Posté le 10/09/2024 à 18:50"J’en sors à peine et franchement entre l’accueil, la prestation et les tarifs je ne peux que recommander cet établissement !!!"
Posté le 10/09/2024 à 17:23"En visite dans la région, Coiffeur recommandé par un ami, vraiment excellent et très bonne accueil. Ressorti avec une nouvelle tête 😉 JC de Lyon"
Posté le 07/09/2024 à 23:19Entreprises à proximité