Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Carte blanche coiffeur barbier qui se situe au 51 Rue d'Angleterre, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent coiffeur, très accueillant et de très bon conseil."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Au top"
Posté le 15/10/2025 à 10:00"Le lieu est super agréable les coiffeurs sont super sympa par contre nous avons attendu 30 minutes avant d’ être pris pour aller se faire coiffer"
Posté le 14/06/2025 à 09:09"Excellent barbier, à l’écoute et sait répondre aux attentes. Polyvalents sur tout types de coupes."
Posté le 22/03/2025 à 16:52"Merci à Nassim l’alternant le travail est magnifique je vous le recommande mon taper était soigné ! merci encore"
Posté le 22/03/2025 à 14:05"Excellent barber. Je suis passé avec Nassim qui est un excellent apprenti et qui a prit le temps de connaître mes besoins. Je recommande à 100% et je reviendrai !"
Posté le 21/03/2025 à 19:10"Super moment partagé avec Diego, la meilleure coupe que j'ai jamais eu de ma vie"
Posté le 20/03/2025 à 15:03"Enfin un barber shop qui ne déçoit jamais. Après des années à en changer tous les quelques mois faute de constance, cela fait presque un an que j’y vais et chaque coupe est toujours impeccable. Le professionnalisme et l’attention aux détails restent au top, sans aucune baisse de qualité. C’est rare de trouver un service aussi fiable et soigné dans le temps. Je recommande à 100 % !"
Posté le 09/03/2025 à 11:20"Parfait. Les équipes des 2 salons sont superbes. Mention spéciale pour Diego qui m'a coiffé parfaitement à chaque fois et qui est extrêmement sympa, ça fait plaisir."
Posté le 06/03/2025 à 18:58"Bha c'est incroyable. Je suis ressorti beau comme jamais J'y retournerai totalement"
Posté le 07/02/2025 à 11:35"Ambiance sympa, Vincent j’aime, Diego est très drôle, John fais peur mais il est pas méchant, Adrien coupe bien, Yannis rien à redire sur ses prestations et Theo est juste présent pour discuter. Je recommande ce barber."
Posté le 14/01/2025 à 10:08Entreprises à proximité