Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Chez monsieur qui se situe au 102 Rte de Tercis, 40100 Dax (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les coiffeuses sont super et compétente."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déçu depuis quelques temps et l'absence de Chloé. Aujourd'hui une nouvelle coiffeuse, un dégradé pas droit, une haleine de fumeur et odeur de transpiration..."
Posté le 26/09/2025 à 18:42"Que dire… j’aurais du regarder les commentaires avant de prendre rdv au sein de ce salon, vous recherchez professionnalisme, amabilité et respect… pas au sein de ce salon, passez votre chemin c’est tout ce que j’ai à dire…"
Posté le 19/09/2025 à 09:56"Mon mari vient depuis un petit moment et n'a jamais été déçu, coupe de cheveux nickel, dégradé a blanc parfait. Notre petit garçon a fait sa première coupe de cheveux avec Alexandra qui a su être très douce et patiente. Notre fils y va depuis quelques mois et à chaque fois c'est un plaisir d'y aller, malgré un petit garçon qui tient pas trop en place et qui n'aime pas trop qu'on lui touche la tête. Avec du temps de la patience et de la douceur aujourd'hui mon fils se laisse presque faire😅🤣 5 étoiles bien méritées, une véritable professionnelle qui travaille avec passion et ça se sent!! Contrairement aux derniers avis négatif qui a mon sens sont très étranges pour être réel, son comportement est irréprochable et je la conseille à 1000000%. La meilleure coiffeuse de Dax!!!"
Posté le 28/08/2025 à 13:17"Fidèle client depuis 2018, je suis totalement satisfait des prestations réalisées au sein de ce salon de coiffure. Outre le très bon accueil, j'apprécie les coupes réalisées par Alexandra et sa sympathie. Je ne suis pas prêt de quitter ce salon qui offre un rapport qualité / prix très honorable."
Posté le 28/08/2025 à 11:37"Bonjour, Mon conjoint est client du salon et il a toujours été bien traité, zéro défauts sur les coupes ainsi que le shampoing et le reste de la prestations. La coiffeuse/patronne Alexandra est superbe, nous la recommandons vivement pour ses conseils et son professionnalisme. Ses coupes sont maîtrisés à la perfection ainsi que les barbes et soin du visage. Le prix est à la hauteur des prestations. Merci beaucoup au salon Chez Monsieur d’accueillir mon conjoint et le rendre encore plus beau à chaque visite chez vous !"
Posté le 27/08/2025 à 16:58"Vtement top super sallon je conseille fortement"
Posté le 02/08/2025 à 06:55"Bonjour vu que je ne peux répondre à la personne directement qui fait preuve d une grande lâcheté puisqu’ il ou elle se cache derrière trois lettre sachez que votre avis ne me touche pas je sais la personne que je suis et mon salon affiche complet depuis très vite après son ouverture !!! Donc pour un travail médiocre ou bâclé les gens on l air d aimer !!! Donc monsieur ou madame qui se cache derrière un commentaire qui n’ est d’ autre que de la méchanceté ou de la jalousie assumez vos dires ne vous cachez pas derrière 3 lettres il est très facile de se défouler derrière un écran, venez 102 route de Tercis nous pourrons en discutez !!! Désolée pour mes clients ou mes futurs mais je devais faire savoir ."
Posté le 22/07/2025 à 19:26"Coiffeuse super coupe superbe je recomende vrm"
Posté le 17/07/2025 à 10:02"Top. Gentillesse et qualité tout est là pour passer un super moment à soi"
Posté le 02/06/2025 à 12:40"Personne très gentille et agréable qui m’a rattrapé une coupe de cheveux à la perfection. Je recommande."
Posté le 21/05/2025 à 20:11Entreprises à proximité