Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Guy's Barbershop qui se situe au 10 Pl. Antonin Moine, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon barber avec accueil et ambiance au top !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super salon avec une super ambiance, je me suis fait coiffer par leur apprenti Lucas, vous pouvez y aller les yeux fermés ! il est super pro et à l’écoute"
Posté le 10/10/2025 à 19:35"une ambiance hyper sympa et un super professionnalisme"
Posté le 24/06/2025 à 09:57"Super content de la coupe personnelle à l’écoute et de très bon conseil des pro merci à eux"
Posté le 17/06/2025 à 15:24"Au top , j'ai été agréablement surpris. C'est ma première fois dans ce salon et j'ai été coiffé par Angel et cela à été une excellente expérience. À l'écoute de mes demandes , très professionnel et le résultat correspond exactement à ce que je voulais. Je recommande ce salon !"
Posté le 31/12/2024 à 10:29"Bonjour, j'ai été un peu déçu par la coiffure. Le coiffeur ne semblait pas très expérimenté (j'ai bénéficié de la formule étudiante)."
Posté le 10/12/2024 à 21:49"Au top comme d’habitude ! Guillaume et Mélina (ainsi que toute l’équipe) vous accueillent toujours avec le sourire ! Toujours très satisfait, je recommande sans hésiter :)"
Posté le 07/12/2024 à 14:04"Un excellent barbier. De la bonne musique en fond sonore, beaucoup de soin apporté à la taille/coupe de la barbe, pour un résultat de qualité."
Posté le 09/11/2024 à 15:44"Le top et toujours un créneau de dispo suivant nos besoins via Planity pour réserver facilement. Du boulot de qualité et de passionné, un café offert et une équipe adorable et qui se donne pour le salon. Je recommande fortement 🤘"
Posté le 08/06/2024 à 20:25"Excellente première expérience au salon, coiffé par Angel. Je recommande et reviendrai avec plaisir ! Merci Angel"
Posté le 11/05/2024 à 09:19"C'était la première fois que je me faisais coiffer à Saint-Étienne et je suis très content du résultat. J'y reviendrai, Guillaume est super sympa :)"
Posté le 07/03/2024 à 14:07Entreprises à proximité