Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Krys barber baugé qui se situe au 4 Rue Georges Clemenceau, 49150 Baugé-en-Anjou (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à 100 %, ce sont des excellents coiffeurs."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Habitué du salon je suis très satisfait sur tous les aspects ! Elie est un grand professionnel qui a beaucoup de talent. Le salon est toujours propre, les équipes sont accueillante et sympathique."
Posté le 08/10/2025 à 07:00"Un grand merci à Léo et Enzo pour leur professionnalisme et leur talent ! Toujours à l’écoute, ils savent exactement conseiller et adapter la coupe ou la coiffure selon mes envies. L’accueil est chaleureux, l’ambiance conviviale et on sent vraiment la passion dans leur travail. On ressort toujours satisfait et avec le sourire. Je recommande à 100 %, ce sont des excellents coiffeurs."
Posté le 25/09/2025 à 18:47"Passé en stage puis en client chez Krys Barber Baugé, j’ai tout apprécié : accueil chaleureux, ambiance détendue, et une équipe de trois pros qui prennent le temps de bien faire. Les produits sont top et la coupe impeccable. Merci à toute l’équipe !"
Posté le 19/09/2025 à 20:28"Mon compagnon est un client régulier, jamais été déçu. 😉"
Posté le 07/09/2025 à 19:22"Une très bonne adresse, de la coupe de cheveux à la taille de la barbe, j’y vais depuis maintenant quelques années et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu. Boulot au Top ! Avec des coiffeurs Professionnels !"
Posté le 01/08/2025 à 05:50"Honteux ! Je me suis embrouillé avec le.patron en 2024 suite à un désaccord de taille de barbe entre le barbier et moi . Le patron était présent et a estimé que j avais manqué de respect au barbier . Je pense que ce patron n a aucune notion de la signification du mot respect ( je lui conseille d aller voir dans le dictionnaire) qui est trop souvent galvaudé . Je suis retourner ce jour chez ce barbier histoire de renouer et j ai appris par le barbier que j avais été purement et simplement « blacklisté » . Je n y remettrai plus les pieds et je déconseille aux personnes d y venir .il y a une barbière pas tres loin au 25 de la rue Victor Hugo ( expression coiffeur ) qui elle a le mérite d être aimable"
Posté le 31/07/2025 à 10:17"Je déconseille fortement d'enmener ses enfants se faire couper les cheveux par Léo. Je ne suis pas du tout satisfaite de la coupe de mes deux enfants. Travail blaclé : deux barres , des surépaisseurs. A 15e la coupe enfant on s'attend à une coupe travaillé et des finitions de qualité, à fuir. A souligné également sa nonchalence."
Posté le 26/07/2025 à 06:01"Merci beaucoup Élie pour la coupe que tu m'as faite. Très professionnel, accueil au top ! Je recommande vivement."
Posté le 12/07/2025 à 16:48"Je ne ressemble pas à un playmobil comme la dit le menteur des avis précédent, ce jeune Léo en formation est vraiment dans la qualité c’est fort ! Je recommande"
Posté le 20/06/2025 à 17:35"Il m à fait une coupe je ressemble à un Playmobil. Il m à coupé beaucoup trop court je sais pas si c est un mec expérimenté ou juste un stagiaire. Je vous déconseille de vous faire couper les cheveux par Leo."
Posté le 13/06/2025 à 18:24Entreprises à proximité