Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 08:00–13:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier La Boucherie de Gaston qui se situe au 28 Cr Portal, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait, j’y vais depuis longtemps et j’ai jamais été deçu. Toujours très pro, confortable."
Posté le 16/09/2025 à 14:50"Toujours un super moment à la Boucherie de Gaston ! Le résultat est systématiquement impeccable, et ils sont d’une grande gentillesse 😊 Je ne peux que recommander !"
Posté le 07/08/2025 à 07:43"Mon coiffeur préféré depuis plusieurs mois. Hyper pro, tarifs au top, toujours de bons conseils et l’équipe est vraiment très agréable."
Posté le 30/07/2025 à 16:30"Un endroit peu accueillant pour les personnes queer. J'ai pris rendez-vous chez ce coiffeur, mais l'entrée m'a été refusée à mon arrivée. Ils ont prétendu être un lieu réservé aux hommes, m'ont mal genrée et m'ont dit que je ne pouvais pas entrer parce que j'étais une fille. Je n'ai pas précisé mon genre, car je ne me sentais pas à l'aise à ce moment-là. Attention, j'ai les cheveux très courts, donc je ne vois pas ce qui, chez moi, évoque une femme. 0/5."
Posté le 13/06/2025 à 14:09"Super salon, propre, agréable et surtout compétent ! Tom est vraiment très sympathique ! Je recommande vivement."
Posté le 05/03/2025 à 17:59"Excellente expérience, cadre super, très pro et efficace."
Posté le 12/12/2024 à 15:29"Ça faisait longtemps que l endroit me faisait envie ! A la fois atypique et cosy, on s’y sent tout de suite bien ! Un accueil chaleureux, une équipe aux petits soins, et une coupe au top. J’ai vraiment passé un très agréable moment. Merci Nina Définitivement mon nouveau repaire capillaire !!"
Posté le 03/12/2024 à 03:37"arrivé aujourd'hui pour mon rdv de 15h sorti à 15h20 avec exactment ce que j'avais demander , le coiffeur était nikel rien à dire , hyper professionel . J'ai été impréssionner ! Je reviendrais"
Posté le 09/08/2024 à 16:01"Accueil parfaite, coiffeur à l'écoute, ravi du résultat, je reviendrai me faire coiffer chez eux!"
Posté le 29/06/2024 à 10:13"Merci à tom efficace et de bon conseil"
Posté le 09/03/2024 à 06:13Entreprises à proximité