Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Le Bon Barbier qui se situe au 17 Rue Saint-Paul, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau résultat à chaque fois, et il est heureux de partager son savoir."
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une prise en main et une attention parfaite. Je n’irai plus nulle part à Paris pour ma barbe"
Posté le 10/09/2025 à 10:33"Super experience! Le lieu est classe, agréable sans être obséquieux. L'équipe est de la même qualité, attentionnée et très professionelle, tout en étant dans la bonne humeur. Très satisfait de mon rasage coupe-chou et taille/soins de barbe; et du vapozone. Vraiment un bon barbier (Khalid)! (et une bonne barbiére aussi Elodie! ). A revoir bientot."
Posté le 23/08/2025 à 11:25"J’avais rendez vous je suis arrivé (après 25mn de trajet) avec 6mn de retard et on m’a dit que je pouvais faire demi tour parce que du coup ils ont pris quelqu’un d’autre… je suis encore choqué"
Posté le 07/08/2025 à 10:21"Sur les conseils d'un ami, j'ai réservé avec Elodie une prestation cheveux et barbe avec rasage traditionnel au Vapozone et je ne le regrette pas, bien au contraire. Tout s'est très bien passé dans une ambiance agréable et sympathique. La taille de la barbe et la coupe ont été très bien réalisées. Je suis très satisfait et je reviendrai ! J'allais oublié : le salon est décoré avec goût. Je recommande vivement !"
Posté le 07/06/2025 à 09:59"il s'appelle Le bon Barbier, et aucune prestation uniquement pour la taille de barbe lorsqu'on réserve."
Posté le 10/05/2025 à 18:04"Merci à Elodie pour son professionnalisme et son travail très soigné J’ai passé un agréable moment dans un très beau cadre"
Posté le 16/04/2025 à 13:28"Je suis déçu par ma visite chez ce coiffeur. J'avais demandé une coupe longue, mais le résultat est loin de mes attentes. La coupe est inégale et manque de style. Le coiffeur n'est pas à l'écoute et se permet d'être désagréable quand on lui explique ce que l'on veut."
Posté le 08/04/2025 à 18:57"Très professionnel , accueillant et maîtrise le sujet. 5 étoiles"
Posté le 19/03/2025 à 15:17"J’ai eu recours 4 ou 5 fois aux services de Khalid pour des concours ou des shootings. Très beau résultat à chaque fois, et il est heureux de partager son savoir. Je le recommande chaudement !"
Posté le 20/11/2024 à 17:32"Cette fois-ci ,rien à voir avec les dernières fois où le travail était soigné.J’ai eu l’impression que Mr Khalid était pressé ,comme s’il cherchait à rattraper le retard qu’il avait accumulé. Je suis sorti du salon déçu par la prestation."
Posté le 03/10/2024 à 10:18Entreprises à proximité