Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Le club 33 qui se situe au 90 Rue du Temple, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau salon, produits haut de gamme et service 5 étoiles."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Impossible de prendre rendez-vous. Tu regardes leur planning et c’est booké sur 13 jours. Tu passes mais c’est fermé à 19h alors qu’il est indiqué 20h. Sur le planning meme 13 jours en amont il n’y a rien Apres 17:30 sachant que je bosse jusqu’à 19h c’est impossible…"
Posté le 14/08/2025 à 10:44"Rdv pour une transformation avec Anna-Lou avec carte blanche, juste la queen."
Posté le 02/08/2025 à 08:56"Je ne recommande pas du tout Le Club 33. J'ai eu une expérience très décevante il y a trois jours. J'avais un rendez-vous à 15h pour un rasage de la tête et de la barbe à la lame à zéro. La coiffeuse, qui avait des tresses, a très mal fait son travail. J'ai dû la reprendre plusieurs fois car elle n'a pas bien rasé. Pour 66 euros, je m'attendais à un résultat impeccable. En rentrant chez moi, j'ai réalisé qu'il restait encore des cheveux et de la barbe. J'ai donc dû aller chez un autre barbier pour corriger le tout, ce qui m'a coûté 14 euros supplémentaires à Strasbour Saint-Denis 75010. Au final, j'ai dépensé 80 euros pour une expérience très insatisfaisante. Vous avez peut-être gagné 66 euros, mais vous avez perdu un client."
Posté le 25/07/2025 à 13:03"Client ravi depuis l'ouverture - Mickael est très attentif et on en sort toujours rafraîchi et bien plus beau"
Posté le 18/07/2025 à 11:10"J’ai pris rendez-vous le 12/06, coiffé par Anna-Lou. Elle est super pro, prend en compte vos envies tout en proposant des alternatives dont elle a le secret. Je recommande !"
Posté le 19/06/2025 à 18:59"Merci le Club 33 ! Coupe au top comme d’habitude, Ana-Lou est très accueillante et Pro. Je recommande à 100%"
Posté le 04/06/2025 à 09:11"Merci au Club 33! Je viens depuis plus de 4 ans à présent , et Mickaël c’est toujours bien occupé de moi. Salon très agréable, PROPRE, bien décoré, avec une ambiance très sympa! Vous serez bien accueilli ! ❤️"
Posté le 28/05/2025 à 22:38"J'ai été pris en charge par Anna-Lou, la coupe est parfaite, je recommande vivement!"
Posté le 14/05/2025 à 18:48"Trop bonne ambiance, barbeuse super sympa qui mets à l’aise directement pour une première fois dans le salon, la coupe est top vraiment très satisfait, et merci pour le petit jus de pamplemousse 😉 a très vite"
Posté le 03/05/2025 à 15:51"Superbe coiffeur! Toujours un bonheur de se faire couper les cheveux par Mikael !"
Posté le 07/09/2024 à 16:19Entreprises à proximité
Guetta Solange
75006 Paris
ORION CONTRÔLE MÉDICAL EMPLOYEUR
75008 Paris
Colin de Verdière Armelle
75015 Paris