Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Les Vilains Barber (Store) Lille qui se situe au 21 Parv. Saint-Maurice, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon, deco très cohérente et ambiance extrêmement conviviale."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Prestation Impeccable ! L'accueil au top, tout comme les conseils, l'écoute, le rendu de la coupe et de la barbe, le tout dans une ambiance conviviale, tranquille, agréable, je recommande à 200% Vous êtes entre de très bonnes mains avec cette équipe qualifiée !"
Posté le 27/09/2025 à 19:53"Je suis venu il y a quelques jours est je me suis fait couper par un jeune homme qui devait justement faire des étude dans la coiffure mais il m’a raté de a à z il m’a coupé beaucoup trop court sur le dessus le taper était raté sur les côté je veut bien qu’il apprenne mais il m’a complètement raté est que je susi déjà venu est j’avais était très satisfait de ma coupe je suis très déçu est il m’a fait payer une coup adultes alors que j’ai moins de 18 ans"
Posté le 26/09/2025 à 15:43"Une catastrophe. Le travail est fait par un apprenti apparemment en début de formation... Mais absolument pas encadré. La coupe est pas symétrique, le mec me frotte le crâne méchamment fort, j'avais les oreilles bien rouges pendant 2h, la coupe a duré 45 minutes, j'ai payé 24 balles alors que le mec savait qu'il avait mal fait son taff. Je lui ai dit de laisser un peu de longueur sur les côté il est remonté aussi haut qu'il pouvait, on comprend pas quand il parle dans sa barbe, il me dit qu'il a jamais fait ce que je demande ce que je peux comprendre amis ducoup il faut essayer de se rapprocher le plus possible de ce que vous savez faire mais plutôt de ce que je demande, et tout ça en me toussant allègrement dessus pendant qu'il travaillait. Bref, l'encadrement des apprentis est à revoir... Par dessus celà le mec balance une blinde de produits sur les cheveux pour essayer d'avoir une forme correcte mais ça marche pas."
Posté le 18/09/2025 à 16:19"Coupe trop courte par rapport à ce qui a été demandé : rafraichir la coupe, couper plus derrière pour éviter le volume et légèrement devant parce que ça me convient tel quel. Au final, je suis passé de cheveux mi-longs ondulés à une coupe courte... La justification : vos cheveux vont prendre en volume si on ne coupe pas beaucoup. Que ce soit vrai ou pas, ce n'est pas ce que j'ai demandé, d'autant que les coiffeurs précédents y arrivaient sans que ça ne change radicalement le style général."
Posté le 09/09/2025 à 14:45"Accueil agréable et une coupe au rendez vous ! Je recommande !"
Posté le 09/09/2025 à 13:53"Une expérience au top avec Simon qui est très sympa et professionnel. Je recommande ses services ."
Posté le 17/08/2025 à 10:38"Parfait l’ambiance y est toujours très agréable, jamais été déçu d’une coupe alors que j’ai eu à chaque fois une personne différente. Cette fois-ci c’était Simon qui est très agréable je reviendrai encore avec grand plaisir !"
Posté le 23/07/2025 à 15:47"J’ai été coiffé par romain qui a vraiment pris le temps de faire la coupe que je désirai Je recommande vraiment car non seulement le service est de qualité mais également l’être human avec qui j’ai pu échanger tout au long de la prestation Merci romain À bientôt"
Posté le 14/07/2025 à 14:35"Coiffé par Yassine, on voit que c’est quelqu’un qui connaît très bien son métier et qui a l’expérience ! Des manières différentes pour faire la coupe de ce que je connais, mais un résultat parfait ! Vous pouvez vous laisser guider sans crainte."
Posté le 04/07/2025 à 16:49"Je ne recommande pas il coupe uniquement tous à la tondeuse il doivent faire de la rentabilité plus que de la qualité 28 euros 20 minutes et hop au suivant ! Lors de mon passage je demande ce que je souhaite et l'ont me dit que c'est compris le responsable qui me coiffer avait l'air de comprendre ma demande cependant c'était rater et lorsque je demande une correction il me glisse , écoute ! Je peut pas me permettre de passer plus de temp sur toi à chaque fois ? 28 euros (pas le droit d'exprimer ce que tu souhaite, temp limité si ça te plaît pas tant pis tu repart insatisfait eux il encaisse c'est pas grave , j'ai entendu des salariés discuter sur des clients qui venez de sortir du salon .... en rigolant et se plaignant qu'il était pas content ... tout à revoir , formations , amabilité, respect du client ( nous ne sommes pas vos amis ), et satisfaction de celui-ci."
Posté le 28/06/2025 à 22:36Entreprises à proximité