Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Story Barber Shop qui se situe au 4 Rue André Gâteau, 89100 Sens (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon de coiffure au top Rien n'a dire, coiffeur professionnel"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait a l'écoute je recommande"
Posté le 04/10/2025 à 14:02"Super"
Posté le 02/07/2025 à 11:18"Je viens une à deux fois par mois dans ce salon et aucun problèmes ! J’ai toujours été satisfait de la prestation. Seul bémol, prévoyez de l’espèce ils n’ont pas de TPE"
Posté le 04/03/2025 à 09:06"Très bonne expérience je viens 1 fois par an lors des fêtes voir la belle famille. J’ai l’habitude de me faire couper les cheveux et la barbe 1 fois par semaine à Dubaï et Londres, je suis donc très exigeant. Je recommande cette adresse à Sens, la meilleure Un service de qualité, le coiffeur prend son temps et surtout écoute son client. Allez y les yeux fermés."
Posté le 28/12/2024 à 13:06"Une perte de temps se coiffeur , pris un rendez-vous au téléphone et arrivé sur place ont m'annonce que j'ai pas de rendez-vous. Une grosse perte de temps . Ils se foutent réellement des clients ."
Posté le 30/08/2024 à 08:20"0 défaut c’est carré"
Posté le 23/04/2024 à 13:26"Au top!!"
Posté le 04/01/2024 à 17:01"Rapide et très pro"
Posté le 29/12/2023 à 16:18"Équipe sympa et rapport qualité prix top."
Posté le 20/12/2023 à 10:47"Installé depuis un an dans les environs, j'avais pris pour habitude de venir dans ce salon. Toujours sans rendez-vous, un bonjour ça va ? et je m'installais dans le canapé pour attendre mon tour, toujours satisfait. Mais ça c'était jusqu'à ce matin. Arrivé sur les coups de 10h15, bonjour ça va ? habituel, oui oui ça va, cool. Je m'installe et j'attends, puis aux alentours de 11h, un client arrivé après moi commence à se faire coiffer. On m'explique donc après 45 MINUTES d'attente qu'ils ont des rdvs et que je peux revenir à 14h30. Médusé j'ose demander si c'est une mauvaise blague. Ce que j'imagine être le patron me répond que c'est de ma faute car je n'ai rien précisé en arrivant. Il a raison, mais on ne m'a rien demandé ni signalé, comme la DIZAINE de fois précédentes où je suis venu chez eux sans aucun problème, sans rendez-vous et toujours satisfait. Devant le regard passablement énervé du patron qui n'a de patron que le titre et pas le sens du client, ou l'attitude, je finis par partir. Tout ça c'était de ma faute apparemment, on croit rêver ! Une honte absolue, un respect du client inexistant et franchement une grosse déception compte-tenu des précédentes prestations sur la dernière année écoulée."
Posté le 25/11/2023 à 11:12Entreprises à proximité