Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Tag Barber Shop Neuilly qui se situe au 140 bis Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"tuan est juste trop fort. merci mec !"
Posté le 31/08/2025 à 14:04"Je viens me couper les cheveux dans ce salon depuis 6 mois, l’accueil est top et toute l’équipe est sympa et ultra professionnelle. Mention spéciale à Tuan 🤝💈"
Posté le 17/07/2025 à 16:00"Excellente expérience et je recommande Laurent. Vous êtes au. Petits soins et sans un tarif exagéré"
Posté le 03/05/2025 à 15:51"Pour des raisons pratiques, je me suis intéressé à ce Barber qui semblait être le seul de qualité dans ce coin du 92, car d'apparence plus proche du côté Blues Rock américain que du côté Salon de mec de cité ou de clandestins. La qualité n'est pas tellement au rendez vous, mes cheveux repoussent mal. La barbe est pas mal, sans plus. L'ambiance est froide et plutôt vide. Les mecs sont sympas mais dégagent pas ce côté bon Rock américain qu'on attend d'un bon barber. On est pas sur du mec de la street avec des accents de dealer mais bon, on s'attend à un peu plus d'ambiance. Je n'aurais pas été aussi exigeant si le prix de la coiffe+barbe était en dessous de 25 euros. Pour le même prix (environ 60) nous avons de très bons barbers en ville, beaucoup plus loin mais qui vous proposent une super ambiance Rock à l'américaine. Les mecs sont classes, le café est offert, l'hygiène irréprochable et le petit plus c'est la serviette sur le visage, parfaisant la prestation. Bref j'ai essayé, je trouve que ça ne vaut pas le coup. Et c'est dommage parce que les mecs sont cools. Bon courage bises."
Posté le 16/04/2025 à 06:35"Très très chère ! J’ai jamais vu un coiffeur commencer par le dessus mdr , le résultat n’était pas au rendez vous"
Posté le 22/02/2025 à 15:35"Première fois que je vais dans ce salon, c'est Karl qui s'est occupé de moi et le résultat absolument parfait. Super accueil, donne des conseils sur les cheveux avec un p'tit cours de chimie super intéressant, en bref il est super sympa. Je recommande ce salon à 1000% qui mérite amplement tout ses excellent avis qui m'ont donner envie d'y aller. Merci encore à Karl !"
Posté le 10/01/2025 à 12:10"Excellent salon de coiffure, qui a gagné ma fidélité dès ma première venue. Accueil chaleureux et salon impeccable. Corentin est un vrai passionné de coiffure et a toujours su répondre à mes attentes ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 31/12/2024 à 09:26"Cela fait plus d’un an que je fréquente ce salon, et chaque visite est une expérience réussie. L’accueil est toujours chaleureux. Ils ne sont jamais en retard même quand c’est blindé. J’ai eu l’occasion de passer entre les mains de toute l’équipe, des pros avec un vrai sens du détail. Mention spéciale pour l’ambiance conviviale et la bonne musique qui rend chaque passage encore plus plaisant. Une équipe de vrais passionnés !"
Posté le 28/12/2024 à 22:26"Voilà une adresse indispensable à qui veut une barbe parfaitement taillée. Karl montre une impressionnante maîtrise pour corriger l’apparence de votre visage, en jonglant avec toutes les techniques de rasage, y compris le poil à poil au moyen d’une banale paire de ciseaux dont il s’amuse pour égaliser les pousses anarchiques. Dans son genre, un véritable artiste. Allez tester au moins une fois ce professionnel hors-pair Et vous y reviendrez forcément !"
Posté le 21/12/2024 à 14:19"Au top du top ! L’ambiance est très sympa au sein du salon, les barbers sont très pros (petit plus pour Tuan), et cherchent à être au plus proche de nos attentes ! Vous ne trouverez pas mieux."
Posté le 16/12/2024 à 20:37Entreprises à proximité
Dr Hervé Leblanc
Hôpital Américain de Paris, établissement à but non lucratif, 63 Bd Victor Hugo
92200 Neuilly-sur-Seine
Astyrian Patrimoine - Gestionnaire de fortune à Neuilly-sur-Seine
14 Rue Beffroy
92200 Neuilly-sur-Seine
Dr Julien NIRO
Groupe Hospitalier Privé Ambroise Paré-Hartmann, 48 ter Bd Victor Hugo
92200 Neuilly-sur-Seine
Nezri Mourice
92200 Neuilly-sur-Seine