Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier victor's barbershop Objat qui se situe au zi de, 19130 Objat (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil très sympa,salon agréable je recommande."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent très bonne expérience de passage en vacances la coiffeuse était très sympathique et compétente pour coupe de cheveux et taille de la barbe. Je recommande !"
Posté le 20/08/2025 à 12:10"Parfait je recommande, service rapide et le résultat est top"
Posté le 08/07/2025 à 15:38"Pas d’accueil , le coiffeur ne répond pas au bonjour et vous regarde à peine , Hygiène du salon de plus en plus déplorable , blouse qui va d’un client à un autre , pas de coup de balai entre chaque client, quand il a fini avec les copains , il remet la musique avec un son fort dans le salon. Partit aussi vite"
Posté le 01/07/2025 à 21:25"Mon fils s'est rendu au salon avec son père pour une coupe. Le coiffeur l'a totalement raté pourtant ce jour là personne au salon. Cheveux oubliés sur le contour des oreilles, trous un peu partout, dégradé en escalier..... Nous ne reviendrons pas!!!!!"
Posté le 23/08/2024 à 08:11"J’y suis allé aujourd’hui sans rendez-vous super accueil pas chère coup très bien réalisé je recommande"
Posté le 23/11/2023 à 18:51"Super équipe, agréable et super pro."
Posté le 17/08/2023 à 15:12"De très bons coiffeurs avec un super accueil. Je recommande 👍"
Posté le 20/07/2023 à 13:51"Je me suis rendu au barber shop de objat j ai été reçu par un coiffeur et sont apprenti très accueillant et très souriant à la écoute pour mon fils et moi satisfait de demander à un coiffeur de me couper les cheveux comme il voulait et une fois terminer avoir une très belle coupe je recommande Et surtout un coiffeur qui aime sont métier et qui transmets sont savoir faire au jeunes je recommande les yeux fermé"
Posté le 07/07/2023 à 15:48"je déconseille, coiffure en 5 min, prends même pas le temps de montrer la coupe avec le miroir derrière, et niveau dégradé c’est vraiment niveau débutant"
Posté le 05/07/2023 à 12:28"Accueil plus que froid, critique sur la coupe en dégradé, je ne conseille pas dutout."
Posté le 14/06/2023 à 08:04Entreprises à proximité